Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique Atelier Charme et La Fabrique
Boutique Atelier Charme et La Fabrique
Derniers commentaires
Boutique Atelier Charme et La Fabrique
Archives
Catégories
8 février 2009

SENSASS DRASS !

Dans la boutique, il y a aussi trés régulièrement des nouveautés signées DRASS, (je vous invite à consulter son blog en lien, où vous découvrirez toutes ses oeuvres) ; J'ai de la chance, parce que moi, tous les jours je découvre et redécouvre les histoires de ses tableaux car ils me parlent d'amour, d'humour, de poésie, de modernité, de féminité, de sincérité, d'actualités et tant d'autres.......le mieux est de venir et vous laissez  surprendre ! Et comme DRASS, dans ses nombreux talents s'ajoute celui de vous comprendre à notre propre demande et attente, je n'ai pas hésité trés longtemps à lui passer commande ! AH T'ES SENSASS, DRASS !!!

drasstic2

Publicité
Commentaires
D
Merci, merci, n'en jetez plus, la coupe est pleine ... Mais surtout, merci à toi Cristina de m'héberger dans ton atelier et d'avoir toujours du temps pour moi. ((^_^))
Publicité
Newsletter
Publicité