Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique Atelier Charme et La Fabrique
Boutique Atelier Charme et La Fabrique
Derniers commentaires
Boutique Atelier Charme et La Fabrique
Archives
Catégories
2 février 2009

MON MARCHE PREFERE

St_Mich

LE MARCHE DE LA PLACE ST-MICHEL, LE LIEU PREFERE DES BORDELAISES QUI SAVENT FAIRE DES AFFAIRES, IL Y A DE TOUT, DE LA FRIPPE, DES CHAUSSURES, DU TISSU, DE LA MERCERIE,DE LA BROC ET TOUTES SORTES DE CHOSES ENCORE............UN VRAI BONHEUR CE MARCHE............MON BONHEUR!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Cécilotte est aussi très fan de Saint-Mich et de son, ou plutôt de ses marchés... Le dimanche avec ses puces uniques... Attention, certains, notamment des moustachus y vont très très tôt... D'autres, comme cecilotte y vont plus tard... Et c'est toujours différents;.. Puis le lundi, avec Christine, c'est aussi unique... et très formateur...<br /> Et puis, hier j'y étais... avec mon loulou... Nous avons dégusté un délicieux thé à la menthe... Il manquait juste le soleil...<br /> VIVE LE MARCHE DE SAINT-MICH
C
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> QUE TU ME CONNAIS BIEN, SANDRA!!!!!!!!!!!!!
D
Moi aussi j'aime bcp ce marché. Il est populaire, bigarré et on y trouve du thé à la menthe délicieux.<br /> Cristina, moi je sais ce qui l'attire le plus ... c'est sa flèche ... (LOL)
Publicité
Newsletter
Publicité