Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique Atelier Charme et La Fabrique
Boutique Atelier Charme et La Fabrique
Derniers commentaires
Boutique Atelier Charme et La Fabrique
Archives
Catégories
12 janvier 2010

LOUP Y ES-TU ????

la_nouvelle_boutique

Ben oui que le loup est bien là !!! Au 87 bis rue du Loup !!!

Et oui, et ça repart pour de nouvelles aventures !!! Le TOUT NOUVEAU et HAUT lieu de la mode, de l'art et du design à Bordeaux est ......EN TRAVAUX ! Et ben oui, si vous voulez qu'il soit tout joli tout plein, ben, faut bien le rénover !

OUFFFFOUFFFF, je ne suis pas toute seule !! C'est qu'il y a 2 loups dans cette nouvelle histoire !!

Sandra Piral, DRASS, de son p'tit nom d'artiste photographe et plasticienne, qui va s'occuper de vous faire connaître les oeuvres d'artistes peintres , de designers et les accessoires de mode de créateurs !

Puis moi, ben comme d'hab, je créerai des collections de vêtements trés, trés féminins !

LA SUITE AU PROCHAIN NUMÉRO !!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci Petite Taupe, et j'espère à trés bientôt !
P
Vivement l'ouverture!
Publicité
Newsletter
Publicité