Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique Atelier Charme et La Fabrique
Boutique Atelier Charme et La Fabrique
Derniers commentaires
Boutique Atelier Charme et La Fabrique
Archives
Catégories
9 juillet 2009

DES NEWS !!!!

SOLDES...SOLDES....SOLDES

ET OUI, TOUT EST EN SOLDES, LES ROBES EN SOIE, LES PANTALONS EN LIN, LES PETITS TOPS, TOUT !!

JE FERAI AUSSI LA BRADERIE RUE DES TROIS CONNILS AVEC D'AUTRES CREATRICES !!!

A PART CA, JE FABRIQUE LA COLLECTION POUR CET AUTOMNE-HIVER 2009/2010 !!!!

VOILA, LES NEWS, DU MOIS !!!!!

AH OUI, ET J'AI ENCORE COUPE MES CHEVEUX MOI-MÊME, JE SAIS ...PAS BIEN.... DE FAIRE CA !!!!!

Publicité
Commentaires
P
figure toi que j'enchaîne avec des piqures moi aussi. Je me suis coincée sans raison en sortant de la douche dimanche matin. Je me bourre de piqures et demédicaments et rien n'y fait. J'ai mal et je suis coincée. Alcide et Elvire végètent dans l'appartement. C'est pas drôle du tout. J'ai la rage, je cumule les maladies (là, j'en ai trois en même temps rien que sur moi). Alcide va mieux, lui enchaine après les piqures sur les médicaments par la bouche. On en a pour l'été...et pour l'instant je ne peux rien envisager puisque je suis coincée dans mon lit
Publicité
Newsletter
Publicité