Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique Atelier Charme et La Fabrique
Boutique Atelier Charme et La Fabrique
Derniers commentaires
Boutique Atelier Charme et La Fabrique
Archives
Catégories
26 avril 2009

SAMEDI ET DIMANCHE PROCHAIN, VENEZ NOUS VOIR ! DEFILES DE MODE AUX CHAMPS !

flycarrepourweb

Bien-sûr, on est à une semaine du défilé et je ne suis pas prête !

Ben quoi, aprés tout, il me reste bien une semaine, non ?

On va dire que j'aie tout mon temps, pour faire les essayages, trouver les maquillages, accorder les

chaussures aux tenues et faire au moins ....mince comment on dit......ah oui , une répet !

Allez ! no stress, j'ai une semaine encore !

Publicité
Commentaires
D
Une semaine, fastoche !!! (lol)<br /> Moi, j'ai hâte d'y être surtout que tu as prédit un temps magnifique.
Publicité
Newsletter
Publicité