Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique Atelier Charme et La Fabrique
Boutique Atelier Charme et La Fabrique
Derniers commentaires
Boutique Atelier Charme et La Fabrique
Archives
Catégories
14 janvier 2009

LA PETITE NOUVELLE !

Je vous présente ma p'tite dernière qui j'espère sera à la hauteur de mes exigences !mach_baby_lock

Cette solution bien rapide me permettra de me remettre au travail, plus vite ! Mais ce n'est pas fini, reste à savoir qu'elle sera le sort de la remplacée, j'espère la retrouver flambant neuve ! J'ai encore besoin d'elle !

Publicité
Commentaires
C
Je confirme le commentaire de Drass, elle a l'air bien compliquée cette machine. Réservée aux pros... Moi, j'aurais bien du mal à m'en dépatouiller...<br /> J'espère qu'elle sera bien docile, bien costaud... Elle a intérêt à bien faire son point celle-là... Sinon gare aux représailles...<br /> <br /> Bienvenue madame la Machine et soyez gentille avec ma cop...
D
Heureusement que tu m'as dit que ta nouvelle machine était toute simple car c'est loin d'être l'impression qu'on en a ... Allez, au travail à présent.
Publicité
Newsletter
Publicité