Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique Atelier Charme et La Fabrique
Boutique Atelier Charme et La Fabrique
Derniers commentaires
Boutique Atelier Charme et La Fabrique
Archives
Catégories
13 novembre 2008

Ma boutique

CARTE

Ça y est, j'ai franchi le pas ! Et, est né mon blog ! J'ai longtemps, très longtemps hésité ! Pourquoi ? Parce que je croyais qu'il fallait que ce soit parfait, trés pro comme je disais, puis le temps a passé, et a tellement passé qu'a un moment donné, je me suis dit, que peut-être je me trompais, qu'il suffisait juste d'être soi-même tout simplement !

Publicité
Commentaires
D
Bon d'accord, elle a un blog, mais moi je veux y voir les photos des jolies vêtements qu'elle crée. Et puis, ce qui serait bien aussi c'est que sur ses cartes, elle le mette qu'elle a un blog. Parceque elle a une grande bouche la donzelle pour faire bouger les autres ...
D
Putain .... ça ram
Publicité
Newsletter
Publicité